Pour ce mini-projet, l’objectif était de réaliser un pitch deck de jeu en mettant principalement l’accent sur sa progression. Celle-ci devait s’inspirer d’un jeu précédemment analysé (ici, Elden Ring).
Iron Hunt est un jeu de type soulslike à la troisième personne, jouable sur PC. Le joueur incarne un chasseur de primes (un Harvester) envoyé sur une planète pour identifier et éliminer plusieurs cibles dangereuses. Le joueur évolue dans trois secteurs divisés en plusieurs niveaux, progressant de zone en zone en affrontant des ennemis redoutables. Au cours de son périple, il récupère des matériaux en tuant des monstres et des équipements en fouillant les zones.
Réflexion autour des récompenses et de la progression du jeu
Mise en page du document
COMPétences
Game Design, récompenses & progression
Travail d'équipe, étude de l'existant
Canva
BILAN
Ce projet a été pour moi l’occasion de créer mon premier pitch deck et d’utiliser cet outil pour exprimer mes idées de design. J’ai pris plaisir à travailler sur la mise en page du document afin d’obtenir un rendu visuel en harmonie avec la direction artistique du jeu.